À propos du jeu
Bienvenue au Club des Prodiges ! Vous et vos compagnons êtes de parfaits gentlemen victoriens qui ont compris que les classes populaires s’amusent davantage. Vous participez maintenant à une compétition amicale pour voir lequel d’entre vous parviendra à ruiner le plus complètement sa propre réputation.
Dans Le Club des Prodiges, vous vous affrontez dans trois concours distincts : tenter de perdre une élection, vous débarrasser de tous vos biens, ou offenser les personnes les plus influentes de la haute société. Vous pouvez jouer n’importe quelles deux compétitions en combinaison, ou les trois en même temps. Chaque compétition interagit avec les deux autres. Pour gagner, vous devez équilibrer votre stratégie et bien gérer l’ensemble des compétitions.
Le Club des Prodiges est lié sur le plan thématique à Dernières Volontés de Vladimír Suchý. Vous n’avez pas besoin de Dernières Volontés pour jouer, car Le Club des Prodiges est un jeu autonome ; toutefois, le livret de règles explique aussi comment combiner les deux jeux si vous le souhaitez.