À propos du jeu
Un jeu de plateau pour deux à cinq joueurs mêlant contrôle de territoire et sélection d’actions simultanée. Au cours de la partie, les joueurs endossent différents rôles et voyagent de ville en ville en Inde, où leurs architectes construisent maisons et palais pour le Maharaja.
Construire un palais coûte cher, il est donc essentiel de gagner suffisamment d’argent dans les villes. Le premier joueur à ériger sept palais remporte la partie. Les joueurs choisissent leurs actions en même temps, puis les révèlent et les résolvent à tour de rôle. Ces actions permettent notamment de gagner de l’argent, construire des maisons ou des palais, influencer les déplacements du Maharaja et recruter de nouveaux architectes, chacun disposant d’un pouvoir spécifique, les plus puissants intervenant plus tard dans l’ordre du tour.
À la fin de chaque manche, le Maharaja évalue la ville où il se trouve en fonction du nombre de bâtiments présents et les joueurs reçoivent des revenus correspondants, puis il se déplace vers une autre ville. En plus du jeu de base, le livret de règles propose deux variantes avancées pour ceux qui souhaitent une expérience plus approfondie.