À propos du jeu
Les joueurs reçoivent une main de douze cartes issues d’un paquet numéroté de 1 à 60, les cartes restantes étant retirées de la partie. Ils disposent ensuite des cartes marqueurs qui indiquent aux autres joueurs la force de leur main. Un second paquet de score de vingt-quatre cartes, numérotées de 1 à 12, est utilisé, et deux de ces cartes sont révélées face visible.
Chaque joueur choisit secrètement une carte de sa main, puis toutes sont révélées simultanément. La valeur la plus élevée remporte la carte de score la plus faible et la place face visible devant soi. La deuxième valeur la plus élevée prend l’autre carte de score. Les autres cartes jouées ne comptent pas. On observe ensuite les cartes de score visibles de chacun : le joueur ayant le score le plus élevé retourne l’une de ses cartes marqueurs. Dans cette édition, le thème est celui des sauveteurs. À la fin d’une manche, les joueurs marquent des points en fonction des cartes marqueurs qu’ils ont réussi à conserver.
Un retournement supplémentaire vient pimenter le jeu. Les joueurs récupèrent ensuite toute leur main et la passent au joueur suivant dans le sens des aiguilles d’une montre. Ainsi, à chaque nouvelle manche, vous jouez avec les cartes précédemment utilisées par votre voisin. Saurez-vous faire mieux avec la même main ? Les manches se poursuivent jusqu’à ce que chaque joueur ait utilisé chaque main. Le joueur ayant le score final le plus élevé remporte la partie.