À propos du jeu
Par une nuit d’orage, une rumeur se répand à propos d’une potion de chance que l’on peut acheter pour 20 pièces d’or sur le marché noir de TREOS. Le royaume est immense, ses forêts sombres et ses routes dangereuses.
Les courses de messagerie sont très lucratives, si bien que chacun ose s’aventurer hors des murs protecteurs de sa ville natale.
Les joueurs doivent choisir l’un des quatre personnages asymétriques, affronter des bandits de grand chemin et d’autres obstacles, et surtout devancer leurs concurrents par la ruse.
La partie se déroule sur plusieurs manches appelées des jours, chacune composée de cinq phases. Des cartes de déplacement sont piochées et doivent être choisies avec soin, car seuls les chiffres figurant sur ces cartes déterminent l’ordre du tour. À chaque manche, vous planifiez trois tours que vous exécutez ensuite un par un. Ce cycle se répète jusqu’à ce qu’un joueur rassemble 20 pièces d’or ou plus, remportant immédiatement la partie.
Et comme si cela ne suffisait pas, la carte propose un monde entièrement nouveau à chaque partie, le plateau pouvant être configuré selon plus de 1 500 variations.