À propos du jeu
Pendant longtemps, la tour est restée en ruines. À l’insu des habitants du royaume, un grand mal s’agitait en son sein. Tout commença par d’étranges phénomènes : un vol de corbeaux tournoyant jusqu’à tomber du ciel, un lac entièrement gelé en plein été. Avec le temps, il devint impossible de nier ce que tous redoutaient le plus.
Le mal n’avait pas été vaincu. Les ténèbres allaient bientôt s’abattre de nouveau. La tour se relèvera.
Suite spirituelle du jeu culte de 1981, Return to Dark Tower est un jeu pour un à quatre joueurs incarnant des héros. Ensemble, ils récoltent des ressources, purifient des bâtiments, affrontent des monstres et accomplissent des quêtes afin de renforcer leur puissance et de découvrir quel ennemi final les attend. Lorsque les héros font face à la tour, la partie entre dans un second acte dramatique où ils n’ont qu’une seule chance de vaincre le mal une bonne fois pour toutes.
Le jeu propose des modes coopératif et compétitif et associe des mécaniques classiques comme la construction de moteur et la gestion de ressources à une interface technologique inédite, notamment la tour elle-même, qui recèle bien des secrets.