À propos du jeu
Cette version de On n’a pas testé ce jeu du tout inclut l’extension Chaos Pack et est proposée dans une boîte robuste de type double jeu de cartes avec couvercle à soulever.
L’extension Chaos Pack ajoute un paquet latéral de 15 cartes utilisable avec le jeu de base. À chaque partie, une carte Chaos est piochée au hasard et devient une règle obligatoire pour toute la durée de la partie.
D’après le site de l’éditeur, c’est le jeu au nom le plus approprié qui soit. Dans ce jeu volontairement absurde et délirant, votre objectif est de gagner, tout simplement. Malheureusement, tous vos adversaires poursuivent le même but et cherchent à vous faire perdre. Entre des duels de pierre-feuille-ciseaux, le risque d’être dévoré par un dragon surgissant au hasard ou au contraire sauvé par une embuscade de chatons, de nombreux dangers vous guettent.
Tous les joueurs commencent avec deux cartes. À votre tour, vous piochez une carte puis en jouez une en appliquant son effet. Les menaces sont nombreuses, comme les bombes, dragons, flèches, pointeurs laser, trous noirs, affrontements de pierre-feuille-ciseaux, combats de nombres ou zombies. Heureusement, divers objets peuvent vous sauver, tels que des vaisseaux spatiaux, la science, des boucliers, des dinosaures ou une embuscade de chatons.
Les cartes Étoile sont nettement supérieures aux cartes normales et chaque joueur a la même chance d’en piocher une.