À propos du jeu
Des Montagnes de l’Échine du Monde jusqu’aux villages de pêche animés de la baie du Poisson-Séisme s’étend un fleuve où des fortunes peuvent se bâtir et où de modestes marchands croisent l’élite de Rokugan. Votre clan deviendra-t-il la force dominante le long de cette Rivière de l’Or ?
Dans La Rivière de l’Or, les joueurs incarnent des marchands fluviaux alliés à de légendaires clans de samouraïs, chacun cherchant à exploiter le fleuve pour acquérir richesse, gloire et sagesse. Investirez-vous dans le développement de ports, de marchés, de sanctuaires et d’autres infrastructures sur ses rives animées, ou préférerez-vous naviguer sur la Rivière de l’Or pour accroître votre influence grâce aux contrats de livraison, aux visites auprès de la noblesse et à l’obtention de faveurs divines lorsque les temps sont difficiles ?
La Rivière de l’Or se distingue par un plateau somptueux rehaussé d’un gaufrage doré, illustré par la cartographe de fantasy Francesca Baerald. Au-delà de son esthétique remarquable, le jeu propose une expérience fluide et astucieuse, avec peu de temps mort et une durée d’environ une heure. Les amateurs d’eurogames apprécieront ce jeu de complexité intermédiaire, aux règles intuitives permettant de le mettre rapidement sur la table.